dimanche 10 mars 2013

Toute la famille scrap ....

Bonsoir à toutes et peut être tous ;-).

Alors ce week end retour de ma charlotte et pour fêter ça une après midi scrap,
elle voulait découvrir toutes les nouveautés que j'ai reçu dans la semaine.
Donc elle a fait des enveloppes pour ses cartes et a scraplifté une carte de Asaliah,
elle est très fan de Littel Marcel.
Elle m'a appris comment me servir de la planche à diagonaux simply scored que vous pouvez toujours gagner pendant les SALE A BRATION jusqu'au 22 mars ça fini bientôt contactez moi ;-) pour plus d'info ...
Place aux photos , ses enveloppes qu'elle a étampé à volonté ;-)
 Très pro, regarde et apprend maman ;-)



Voici le résultat, je suis très fière de toi ma belle ....
Bon lundi à toutes et tous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire