dimanche 17 mars 2013

Soirée Scrap

Bonjour à tous et toutes ,

Hier soir avec  charlotte nous avons fait notre atelier scrap du weeek end , un petit moment agréable entre mère et fille , avec l'adolescence qui arrive ces moments de répit font beaucoup de bien lol.

Donc une très jolie carte pour charlotte scraplifter du blog de scrappy gery , un blog que j'adore ...



 Et moi j'ai travailler sur le SWAP TAG des demos de stampin'up , donc je ne peux pas encore vous montrer les photos , pour vous faire patienter voici la photo de notre atelier hi hi hi le bazars au milieu du salon .....


Bon week end à tous et toutes .

3 commentaires:

  1. bravo charlotte pour cette belle carte!
    Dommage,... je patiente pour le swap, j'ai hâte!
    Bizzzou
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. merci cecile , tu les vas les voir bientot les swap lol , charlotte a été tres touchée du message , bisous a tres bientot ici ou chez toi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo elle est superbe sa petite carte à miss Charlotte .
    Et j'adore ta table lol , c'est pire chez moi quand
    si si je t'assure
    Bisous et a très bientot
    Isa

    RépondreSupprimer