samedi 2 mars 2013

la BIG SHOT

Bonsoir à toutes
alors retour de vacances difficile en beaucoup de point  .... mais un point positif je retrouve mon blog tout neuf créé par MSC et voici un article spécial pour répondre à sa question sur l'embossage ;-)

La BIG SHOT une petite machine manuelle sans prétention qui est géniale , je l'ai découverte chez Michèle ma marraine stampin'up et depuis je m'en suis offert une.
 C'est le rêve de toutes scarieuses : elle découpe elle embosse a froid c'est terrible et pour mieux vous expliquer j'ai trouver sur le blog d'une collègue stampin'up un tuto en image
blog de poupettval allez voir c'est très bien expliquer
voila lydia bonne lecture ;-) et vous toutes aussi si vous souhaitez découvrir la big shot contactez moi je me ferrais un plaisir d'organiser un atelier spécial embossage
bis A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire