samedi 2 mars 2013

pages scrap des vacances

Bonsoir alors les vacances aux ski ont étés très productives
voici les réalisations que j'ai fait avec le papier satampin'up sale-a-bration que j'aime beaucoup et que vous pouvais encore gagner jusqu'au 22 mars 2013 pour 60€ d'achat ....
j'avais un modele pour ces deux pages une demo stampin'up isa avec un super blog allez y jeter un oeil

J'ai aussi utilisé un jolie papier sage comme une image stampin'up 
voila une semaine bien productive , j'ai encore une page en cours que je ne tarderais pas a vous montrer ;
en attendant j'attend vos commentaires qu'en pensez vous ? ça vous plait ? les critiques constructives sont les bienvenue .
bis A+

2 commentaires:

  1. Super bien jolies pages..et beaux modèles! !!....j' adore être scraplifté.....je m' inspire aussi beaucoup des pages vues sur le net blog ou pinterest....

    RépondreSupprimer
  2. Merci isabelle je débute alors je cherche sur la toile l'inspiration et ta page m'a beaucoup plus ....bis à bientôt

    RépondreSupprimer