mercredi 27 mars 2013

Debut de semaine ...

Bonsoir à toutes et tous .

 Je viens de faire quelques petites modifications sur le blog car ....
Je suis heureuse de vous annoncer que ma première fieulle vient de rejoindre ma toute jeune et nouvelle équipe ...
Donc bienvenue isa et longue vie à notre collaboration , que nous nous apportions bonheur joie et créativité ;-).
Vous pouvais vous aussi consulter toutes les info pour rejoindre mon équipe ou organiser un atelier dans les lien si dessus .

J'ai aussi participé au salon au féminin de Gruissan ou j'ai fait la très belle rencontre de cecile démonstratrice stampin'up et ou j'ai réalise son projet car le temps ne nous a apporté que beaucoup de pluie et de gros fou rire .....

moi sur mon stand de captain tortue


et la en plein travail lol je decouvre une nouvelle technique lol



Bonne journee a toutes et tous 




2 commentaires:

  1. Ah cette bouille qu'elle a la Titine !

    Tu as encore passé un bon moment et fais de belles découvertes...


    RépondreSupprimer