jeudi 9 avril 2020

Fleurs pour toujours page de scrapbooking

Bonjour, bon jour

Nouvelle inspiration avec un set de tampons Stampin’Up que j’aime particulièrement 
Fleurs pour toujours et un sketch qui m’a été proposée par une amie lors d’une soirée visio 
Scrapons ensemble .
Si vous aussi vous voulez participer à des soirées visio scrapons ensemble contactez moi .
Voici le sketch chalenge de florilège 
Et mon interprétation .






Et voici la liste des produits utilisés si vous souhaitez les obtenir :
Vous cliquez directement dessus vous aurez accès à ma boutique 
Ou vous pouvez me contacter je m’occuperai de votre commande 



Bon scrap et bonne inspiration.
 à très vite 






64,75,€

21,00€

25,00€

28,00€

19,25€

14,50€

9,00€

9,00€

45,00€

9,50€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire