dimanche 26 avril 2020

Thé blog chain

Bonjour, bon jour 

Voici un petit challenge proposé par mon amie Elodie

Voici le concept on prend une création sur le blog d’une copine et on la refait à son goût .

Et on nomine  deux autres copines scrapeuses à venir piocher dans notre blog et à remettre une de nos créations au goût du jour .

Pour elo j’ai choisi  son sketch #1 et voici mon interprétation 

Je nomine en retour Nadège  et Céline 
vous pourrez allez voir sur leur blog la semaine prochaine ce qu'elles ont choisi de réinterpréter .




Merci à très vite Christine 

Voici la liste du matériel utilisé:


9,50€

9,00€

28,00€

28,00€

25,00€

11,00€

7,50€

40,00€

46,00€

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes fleurs en tulle (je penses) bravo copine, défi réussi !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci oui des bout de ma robe que la couturière avait créer pour mes cheveux
    merci copine

    RépondreSupprimer