dimanche 5 avril 2020

                                     Bonjour , bon jour 


Aujourd'hui
 je partage avec vous le défi de ma marraine Samoise ,

                   et pour l'occasion nous avons une ronde des blogs .

BLOG HOP  STAMPIN'UP



Le thème ce mois-ci est un combo de couleurs

Voici ma création inspirée d'une trouvaille sur Pinterest par Moira 
 une amie démonstratrice 





Je vous ai aussi réalisé un pas à pas en vidéo , pour vous permettre de la refaire .
Retrouvez les produits utiliser sur ma boutique en ligne :






merci de vos messages .

Bonne balade sur le blog hop de la lignée de Samoise 
       un petit mot , un encouragement ça fait toujours plaisir .

 Bab : http://collimage.canalblog.com/

9,00€

9,00€

9,00€

9,00€

9,00€

30,00€

21,00€

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette technique et j'avais pensé faire à peu près le même style mais tu remarqueras que j'ai changé d'optique vu mes résultats peu probants !!
    ta carte est très fraîche oui, j'aime beaucoup.
    Bises bonne journée

    RépondreSupprimer