jeudi 2 avril 2020

Bonjour, bon jour 

Aujourd’hui je vous propose de créer une page de scrapbooking en suivant un sketch .

Alors je vois vos yeux ronds c’est quoi un sketch , c’est une trame , un modèle pour vous guider.
Je vous mets le sketch de just  creat and scrap reçu ce mois ci .



Et voici ma réalisation 
J’ai utilisé exclusivement les produits Stampin’Up de la collection tropical exotique 
Vous pouvez retrouver et commander ces produits ici sur ma boutique en ligne 

Mes filleules aussi ont participé, je vous partage le lien vers leurs blogs 
Elo
Allez leur faire un coucou ,merci .

j'ai aussi fait une video sur ma nouvelle chaine you tube 



Donnez moi votre avis ça me fait toujours plaisir d’échanger avec vous et abonnez vous À très vite Christine 
Voici la liste des produits utiliser que vous pouvez commander directement :







14,00€

63,00€

21,00€

9,00€

9,00€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire