mercredi 29 mai 2013

Mercredi tout est permis ....

Bonjour à tous et bon mercredi

Ici le printemps n'est toujours pas là, alors pour se consoler on scrape c'est pas mal aussi ....

Je suis très occupée ces jours ci car j'ai un peu négligé mes swaps pour la formation de Lyon le 8juin ..... Waouh!!!!!! oui  je sais, plus que quelques jours et je n'en ai pas fait la moitié donc là je m'y colle ;-)....

Mais comme c'est répétitif donc un soupçon ennuyeux , ce matin j'ai participé à un petit jeu sur le blog de Scrappy  Géri , un blog que j'apprécie beaucoup voici le lien ici si vous souhaitez participer ou simplement aller faire un tour .

Donc pas de photo de cette réalisation malheureusement enfin d'ici deux jours je pourrais vous la montrer ...patience....

Et dans ma lancée j'ai fait une petite page de scrap ;-) oui oui ca fait bouuuuuu quelques mois que je n'en avais pas refait , mon activité chez  stampin'up étant ma principale occupation ces mois ci lol.


Donc voilà ma page , là aussi le dernier kit reçu m'a beaucoup inspiré et n'hésitez pas jusqu'au 31/05 il y a une réduction de 15% sur le lot donc ça vaut le coup .

Le lien ici pour voir l'offre du This and That

Bonne journée à tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire