lundi 13 mai 2013

Bon lundi ensoleillé

Bon lundi ensoleillé

Bonjour bonjour , un peu de vent mais un beau soleil alors on se remet au travail ;-)

J'ai oubliez de vous montrer ma participation au combo des démonstratrices du moi de mai ...


Encore une fois sortir de sa zone de confort fait du bien , pour cette fois j'étais privilégier a deux titre car j'avais à la maison ce jour la l'organisatrice  Corrine ( allez jeter un oeil ça vaut le coup ;-) )

Donc forte de ses enseignements car nous avons passé une super journée scrapulesque hi hi hi ça se dis ça enfin on a beaucoup parlé, échangé enfin elle m'a beaucoup donné de conseils moi novice beaucoup moins lol et nous avons scrapé .......

Et le lendemain voila ce que j'ai eu envi de faire pour lui montrer ce que j'avais appris lol

Voila mon mugget du 1 mai car c'etait ce jour la 
bis à vous et bonne journee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire