dimanche 10 mai 2020

Bonjour à toutes,

Vous avez adoré le mois dernier ma proposition de kit et je vous en remercie .
 J’ai aimé vous chouchouter avec mon kit album , j’ai donc eu envie de recommencer .

Voici le joli mois de mai qui annonce le temps des balades et des cerises, alors pour l’occasion je créé pour vous un joli album printanier .
Découvrez le visuel de cet album moments en famille.


 je vous propose un kit complet pour réaliser ce mini album 
Il comprend :
 les papiers, la structure, les embellissements, le tutoriel, les pochoirs et la pâte à structure irisée. 

Les frais de port sont offerts et en bonus  un atelier Visio conférence prévu sur Zoom le samedi 30 mai 14h si kits reçus .

Le kit complet est au prix de 32€ avec pochoirs et pâte structure irisée. 
Les commandes sont à valider avant le 17 mai 2020, date butoir pour avoir le délai suffisant pour confectionner le kit et que vous les receviez fin mai  ( il y a encore un  férié) 
Vous pouvez si vous le souhaitez compléter votre commande en y ajoutant, spatule, cristaux d’aquarelles , set de tampons,  plioir à gaufrer et ou tout autre matériel dont vous auriez envie .
Ou je n’ai pas besoin du kit : juste le tuto me ferait plaisir alors aucun souci il vous sera offert pour toute commande minimum de 30€.

Bon scrap et au mois prochain pour le prochain kit .

Produits du kit :



11,00€

7,50€

Produits utilisés disponible en supplément :

12,00€

49,50€

28,00€

28,00€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire