dimanche 29 mars 2020

Faire une carte simple .

Bonjour, bon jour 

Il y a quelques années,
 mon amie Marianne qui m’écrit souvent m'avait envoyé une très belle carte;
 pour me montrer qu'elle adorait les pigments colorés que nous avions découvert ensemble lors d'un version scrap .
j'ai toujours gardé cette belle carte près de mon bureau de scrap;
 aujourd'hui en manque d'inspiration , je me suis dit :
mais pourquoi ne pas refaire cette magnifique carte que tu aimes tant.
voilà et pour l'occasion j'en ai fait une video .
merci Marianne
de m'inspirer autant .

Vous pouvez suivre le tuto en vidéo ici 



Belle journée et à très vite 

Voici la liste des produits utiliser :






10,50€

11,00€

6,00€

9,50€

7,50€


7,25€

21,00€

11,50€

30,00€
/td>

28,00€

21,00€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire