mardi 5 décembre 2017

Blog Hop de NOEL

Bonjour à toutes et tous 
Le temps passe si vite qu' on ne s'ennuie pas , je ne suis plus très présente sur mon blog pourtant je scrape toujours autant  .

Donc pour renouer avec vous et cet outil de partage je participe au super Blog Hop de ma lignée .

Le thème les cartes de noël ou bonne année.

J'ai choisi de faire une jolie carte pour annoncer Noel et ce beau mois de décembre .
Avec l'arrivée,enfin, de brushos que j'adore  chez Stampin'up. 





si  ma réalisation vous a plu,  je serai ravie,  lors d'un atelier, de vous faire découvrir cette technique . 

Nous pouvons maintenant découvrir ce que mes copines ont réalisé
direction le blog de CAROLE .


Françoise : franscrap.canalblog.com


5 commentaires:

  1. Ouah ! J'adore...pas tant ces brushos que le sketch de ta carte, l'embossage, le message, le matage, les couleurs...Carole a bien de la chance !!!

    RépondreSupprimer
  2. Joli travail d'encres! J'aime beaucoup... bravo

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est léger et élégant !! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. In this course you will learn only one specific method of online earning. This is content locking CPA. Because content locking CPA is the very easiest way make money from online.
    Do you want Make Money $1,500 to $3,000 Every Month From Content Locking CPA?
    Please CLICK HERE TO DOWNLOAD

    RépondreSupprimer