mercredi 3 décembre 2014

Les Offres Hebdomadaires chez Stampin 'Up!

Bonjour, bonjour


Oui je sais je suis pas très présente ces dernières semaines mais l'arrivée des fêtes de Noel sont toujours un grand moment , marchés de Noel , Fêtes d'école , préparatifs en tout genre et recherche du cadeau idéal font que j'ai l'impression que mes journées sont trop courtes ;-) 

Donc pour que vous ne m'oubliez pas trop vite ;-) et peut être pour vous aider dans vos cadeaux de Noël
voici les offres Hebdomadaires cette semaine elles sont exceptionnelles 

Une texture boutique ainsi que des plioirs à gaufrage c'est pas une super idée de cadeau ça ;-)
Alors si vous aussi vous voulez en profiter contactez moi soit par mail ici  ou directement sur ma boutique en ligne ici .
Je passerais une commande groupée lundi 8 Décembre alors ne loupez pas cette occasion .


A très vite pour de nouvelles offres ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire