mercredi 20 août 2014

1er blog hop de l'equipe créative stampin'up France

Bonjour , bonjour 

Voici le 1er Blog hop de l'équipe , ce mois ci le thème est les couleurs  in color 2014-2015.
J'ai réalisé pour l'occasion une page d'après un sketch 
Trouvé sur pinterest .

Voici mon interprétation.












J'espére que ça vous a inspiré à très bientôt , voici le lien pour le blog suivant bonne visite ici

chez mon amie christelle ;-)




Elisabeth: htttp://collimage.canalblog.com
Marine: www.marineetstamp.com





20 commentaires:

  1. Fan de tes pages !! Tu mets toujours ta touche perso.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci trop gentille ma cops chérie bisous

      Supprimer
  2. Magnifique !!! J'adore l'effet des tampons sur le fond aquarellé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page poulette ! J'aime le fond !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie !!! j'admire ce travaillede fond dont je suis incapable de réaliser ...peut-être un jour ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci fanny lâche toi c'est un pur bonheur la patouille ;-)

      Supprimer
  5. Très jolie page...pleine de peps !

    RépondreSupprimer
  6. trop top ! mille bravos !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Nous aussi on a plein d'étoiles...dans les yeux ;) J'adore les coulures !

    RépondreSupprimer