dimanche 20 juillet 2014

Blog Hop de Juillet

Bonjour, à toutes et tous 
voici le blog hop de juillet des démonstratrices Stampin 'up .
Ce mois ci pour la sortie du nouveau catalogue carte blanche thème nouveautés.

Pour l'occasion j'ai scrapé une page avec des nouveaux papiers et tampons,
j'ai utilisé une technique de fond de résistance à l'embossage à chaud .
le sketch utilisé est issu du summer camp d'entre artiste si vous aussi vous avez envie de le découvrir suivre le lien .

J'ai aussi créé mes embellissements maison l'un avec un nouveau set de tampon High Five que j'ai détourné pour créer des plumes et l'autre embellissement  en recyclant une capsule de café et du crystal effects .

si vous venez du blog d'Aurelie c'est que vous êtes déjà dans la chaine sinon suivez le lien et vous finirez par y arriver .

Place aux photos bon blog hop.




Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Zazoux et vous promener de blog en blog .

Au mois prochain pour un nouveau blog hop .





30 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci ;-) tu n'aurais pas osé la capsule ? c'est vraiment très sympa tu l'écrase et tu y met des perle des paillettes des embellissement bois métal et du crystal effects et le tour est joué un embellissement maison astuce d'une amie severine

      Supprimer
  2. Très jolie page Christine. J'aime beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien, belles couleurs et bouille de canaille !!!!

    RépondreSupprimer
  4. très sympa, ravie de voir que tu fais la summer camp, j'ai encore rien essayé :( Belle page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;-) j'en ai fait trois déjà mais le temps me manque lol

      Supprimer
  5. Super chouette poulette cette page !!

    RépondreSupprimer
  6. kikou miss

    c'est sympa ta page

    bravo
    zaz

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle ta page t'as un peu patouillé pour le fond non ?? et les étoiles dessus c'est du digi ??
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mylou oui j'aime bien je teste la patouille et oui j'ai rajouté les etoile pour fairrrrre beauuuuuu ;-)

      Supprimer
  8. Wow ! trop belle ta page ! Bien dommage cette distance qui nous sépare, sinon je t'aurai demandé d'en faire une avec toi (j'ose pas la patouille !!!) Gros bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bisous ma chris mais qui sait un jour on se retrouvera pour scraper ;-)

      Supprimer
  9. Wouahhhhhhhhh j'adoooOooore elle es trop belle !!! Bizzz

    RépondreSupprimer