mercredi 12 février 2014

Petite Petals

Bonjour,

Ces jours-ci je ne suis pas très présente mais beaucoup de projets en cours , dont certains sont encore top secrets mais passionnants , palpitants et très prenants ;-)

Alors pour
 ne pas vous laisser sans nouvelle création voici quelques fleurs pour me faire pardonner  ;-)


j'ai utilisé pour ces cartes les nouveautés du catalogue printemps été , la perforatrice petite petals et le poinçon thinlits que j'adore .
Avec du très beau papier SAB toujours à gagner pour 60€ d'achats 

Je vous rappelle mon invitation aux portes ouvertes découvertes nouveau catalogue et Sale-a-Bration 
Contactez moi pour réserver votre place un make and take , une tombola , des cadeaux et des surprises et surtout un moment convivial à partager 
C'est le SAMEDI 22 FEVRIER de 14h-18h 
alors venez accompagner 
Contactez moi ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire