dimanche 27 octobre 2013

De retour avec des nouveautés et des promotions

Bonsoir à toutes et tous 


Me voici de retour après 10 jours de très bonnes vacances sportives, au programme escalade , rando , marche , rando , escalade ;-)))))) non repos aussi et beaucoup de très belles photos à scraper bien sûr ...


Quelques nouvelles qui sont presque périmées vu mon absence ,

Pour les 25 ans 25% de réduction sur une liste de tampons jusqu'à demain soir 28 octobre ;-)
voici le lien pour la liste ICI

 Oui je sais c'est court mais si vous souhaitez passer commande envoyez moi vos mail ou contactez moi par tel 06.78.28.80.60 ou directement sur la boutique en ligne 


il y a aussi les nouveautés voici les images et une petite video explicative , je vous mettrais d'ici quelques jours une de mes réalisations .




Voila en breffffff les quelques infos importantes chez stampin'up 


Bonne soirée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire