mercredi 24 avril 2013

Premiers Ateliers Stampin'up

Bonsoir ,

Comment allez vous ??? Car moi super bien,  je viens d'organiser et de réaliser mon tout premier atelier stampin'up sur le thème fête des mères .
C'était un atelier Mère/Fille ou fils et au final en plus des duos mère fille, j'ai eu un joli groupe de cousin cousine adorables avec leur tatie .

Tout d'abord, un peu de préparatif avec un cadeau de bienvenue,


Une réalisation , j'ai choisi une carte et une petite boîte.
Et pour finir l'atelier , tout est prêt alors que la fete commence ...

Je ne vous mettrais pas les photos après lol mais je peux vous garantir que la créativité cet après midi a mis un beau bazar ;-)

Je remercie Nathalie et Alice de m'avoir fait rencontrer Aline et  Lucas son fils et ses deux nièces adorables Mathilde et Lisa .
Merci d'avoir autant participé , de vous être bien amusé et d'avoir crée de si jolis cadeaux pour vos mamans.
voici les photos de leur réalisations 
lucas
Alice


et voici les autres réalisations 




Felicitations à tous et toutes et à très vite pour un nouvel atelier .



4 commentaires:

  1. Bravo un bien joli atelier , je te souhaites beaucoup d'autres
    gros bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhh les cartes et boîtes des enfants sont superbes !!! Vous avez vraiment dû vous éclater, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir scrap teddou je n'avais pas vue votre message , oui on a passé un tres bon moments , merci pour les enfants je ferrais suivre les compliments . oui j'espere beaucoup d'autre à venir.

    RépondreSupprimer